Partenaires

Un grand merci à tous nos partenaires pour leur engagement et leur accompagnement sur nos différents événements. 

Votre Magasin SUPER U MAGLAND vous souhaite la bienvenue. Retrouvez ici les coordonnées et services de votre Magasin U de MAGLAND : horaires,  téléphone, adresse, courses en ligne, drive. Découvrez toute l’année, toujours plus de bons plans et de promotions.

 

Ce n’est pas encore le MHB mais le Cosmos qui nait en 1982. L’heureux père de ce club dont personne n’imagine alors la destinée royale est un personnage unique et attachant. Jean Paul LACOMBE accompagnera l’incroyable ascension du club jusqu’à sa mort en 1997, et la reprise du flambeau par Robert Molines, son compagnon de la première heure.

En 1988, le club change de nombre pour devenir le MPSC (Montpellier Paillade Sporting club) et en 1992 il accède à la première division avec un tout nouveau nom qui fera légende « Montpellier Handball ». Deux années plus tard, le MHB, dorénavant entrainé par Patrice Canayer remporte son premier titre de Champion de France.

Cette victoire marque le point de départ d’une histoire unique dans le sport français. En l’espace de 22 ans, le MHB va garnir sa salle des trophées de 40 titres : 14 titres de Champion de France, 13 Coupes de France, 10 Coupes de la ligue, 2 trophées des champions et une légendaire Ligue des Champions remportée en 2003. C’est ce palmarès qui propulse aujourd’hui le club, devenu « Montpellier Handball » (MHB) au panthéon du sport français.