actualité #1

OUVERTURE ÉTÉ 2024

Du 22 juin au 08 septembre 2024, accédez à toutes les activités et infrastructures de la station des Carroz. La saison d’été se vit intensément, au détour des sentiers de randonnées, de balades à VTT, de découvertes d’autres activités…

Que vous vouliez être à pieds, en selle ou en l’air, le panel des activités de l’été sont l’assurance de faire le plein d’expériences pendant votre séjour à la montagne.

Découvrir tout le panel des activités été

Pour les familles, la montagne est d’ailleurs le terrain de jeu idéal pour se créer des souvenirs. En profitant d’une descente en luge sur rail ou en rencontrant les animaux de la ferme, il y a de quoi occuper toutes les tribus et combler toutes les envies.

Découvrir les activités spéciales « famille »

Pour vous permettre de découvrir la station, le Pass été Les Carroz est pensé pour vous, et pour que vos vacances d’été dans les Alpes riment avec montagne d’activités et surtout budget léger !

Découvrir le détail du pass activités

Actualité #2

CAP SUR LE PASSÉ, EN BANDE DESSINÉE

Bonne nouvelle pour les lecteurs assidus de bande dessinée et/ou pour ceux désireux de s’informer sur le passé de la station !

Après le succès du TOME 1 « Mystère(s) aux Carroz », en collaboration avec Félix Meynet, les aventures du célèbre Fanfoué, de Victor et de Livia continuent dans ce nouvel opus intitulé « Menace(s) aux Carroz ».

Les Carroz – Hiver 1974, Livia et Victor sont désormais de jeunes adultes et vivent au sein de la station des Carroz qui s’est bien développée elle-aussi… Alors que le village envisage l’avenir avec sérénité, cette insouciance est troublée par des incendies de fermes et de chalets qui favorisent les intentions d’un promoteur peu scrupuleux, prêt à tout pour acquérir les biens sinistrés. Mais s’agit-il vraiment d’accidents ?

Même si les personnages prendront cette fois le cap des années 70, la recette de ce TOME 2 restera inchangée avec la part belle au développement touristique et à l’illustration de faits historiques…

En vente à l’Office de Tourisme (différentes versions d’impression). 

 

En savoir plus sur les TOME 1 et TOME 2